Nantes Loire Atlantique Handball

Blandine Dancette portera les couleurs du NLAH

Actualités > mar 31 janvier 2017

Blandine Dancette, 28 ans, portera les couleurs du Nantes Loire Atlantique Handball pour les trois saisons à venir !!!

Peux-tu te présenter à nos supporters ?
Je suis Blandine Dancette, joueuse professionnelle de handball, j'évolue cette saison au Chambray Touraine Handball, et auparavant j'ai joué 10 saisons au handball Cercle de Nîmes. Malheureusement cette année je ne suis pas sur les terrains car je me suis faite opérer du ligament croisé postérieur, en septembre. La rééducation se passe bien et je serai remise pour attaquer la saison 2017-2018.

Quelles sont les raisons qui t’ont poussée à venir jouer au NLAH ?
J'ai décidé de venir jouer au NLAH car le club évolue positivement depuis plusieurs années, il y a un projet solide et bien construit. Cette année l'équipe tourne vraiment bien et a de bons résultats. Tout cela m'a donné envie de rejoindre le club.

Quelles sont tes attentes concernant ces 3 prochaines saisons sportives au NLAH ?
Quand on est joueuse de handball on a toujours envie de gagner... J'aimerais que le club continue de grandir et que les performances de l'équipe continuent sur cette lancée, que le club aille chercher des titres nationaux et pourquoi pas une coupe d'Europe également...

Pour conclure cet entretien, as-tu un mot pour nos supporters ?
Continuez à soutenir l'équipe comme vous le faites, l'équipe a besoin de vous pour continuer la belle saison engagée. Rendez-vous la saison prochaine pour faire connaissance !!!
Retour aux actualités de la saison