Nantes Loire Atlantique Handball

Parrain : Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire

Actualités > ven 24 mars 2017

La Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire, Partenaire Officiel du NLAH, sera parrain de la rencontre ce samedi contre Celles Sur Belle.

Depuis le 1er janvier 2015, la Caisse d’Épargne est le Partenaire Majeur des Équipes de France masculine et féminine de handball et devient ainsi la Banque Officielle du handball. Dans ce cadre, la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire, banque coopérative de proximité, développe des partenariats régionaux.
La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire est fière de son partenariat avec le NLAH, qui dure depuis 5 ans. Nous partageons les mêmes valeurs que les acteurs du handball : l’esprit d’équipe, le dynamisme et la performance.

Jean Marie GALARDON, responsable commercial du NLAH revient sur ce partenariat: "Nous sommes fiers que la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de la Loire nous soutiennent depuis de nombreuses années. Au delà de s'afficher sur nos maillots, c'est tout un dispositif qui est mis en place avec notamment des places à gagner sur chaque match de championnat. Le parrainage de ce match permet à la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire d’accroître ce partenariat et de renforcer cette relation de confiance."

Retrouvez toutes les informations sur la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire sur:
https://www.caisse-epargne.fr/particuliers
https://fr-fr.facebook.com/EspritOuest/
Retour aux actualités de la saison