Nantes Loire Atlantique Handball

Parole de Partenaire: La Cave de Longchamp

Actualités > mar 4 avril 2017

Dominique Joly, propriétaire de la Cave de Longchamp, à Nantes, nous a reçus dans cette magnifique cave.

Créée en 1982, la Cave de Longchamp vous propose une large sélection de produits vous garantissant des produits de qualité, riches en saveurs, bouquets, arômes, et équilibres.
Depuis de nombreuses années, il est accordé un soin tout particulier au travail du vigneron, puisque la majeure partie d’entre eux répond aux critères de l'agriculture biologique.
Toutes nos sélections ainsi que tous nos renouvellements de millésimes sont systématiquement réalisés à l'aveugle.

Nos maître-mots: Identité, Découverte, Passion

Notre sélection est axée quasi exclusivement sur des vins de vignerons, propriétaires-récoltants de qualité. Elle répond aux critères suivants: respect du terroir, typicité des cépages, et maitrise des vinifications.
La cave vous propose également: bières, whiskies, spiritueux et épicerie fine, sélectionnés avec cette même passion qui nous anime.

Dominique, pourquoi avoir choisi de soutenir le NLAH ?
"J'ai choisi de soutenir le club car nous véhiculons les mêmes valeurs humaines ainsi que la passion. Le sport féminin est un sport, et particulièrement le handball, qui plait à mes clients, c'est donc tout naturellement que j'ai choisi de m'associer au club. La Cave de Longchamp, c'est le Vin Autrement et le NLAH c'est le Hand Féminin Autrement".

La Cave de Lonchamp
72 rue Georges Lafont
44300 Nantes
02 40 59 13 14
http://www.cave-de-longchamp.com
Retour aux actualités de la saison