Nantes Loire Atlantique Handball

Face à face … avec Charlène

Actualités > mer 29 mars 2017

C’est au tour de Charlène de répondre à notre interview décalée.

Peux-tu te présenter ?
Clavel Charlène, sur le poste d’ailière gauche avec Léa. Je viens d’arriver sur Nantes, j’étudie en même temps en Master Expertise Performance et Intervention à l’UFR STAPS.

Si tu n’avais pas été joueuse professionnelle tu aurais été …
J’aurais peut-être essayé un autre sport, un sport individuel. Sinon le métier que j’ai toujours rêvé d’exercer et j’aimerais encore l’être, c’est kinésithérapeute.

Quel est ton surnom dans l’équipe ?
Je n’en ai pas vraiment à vrai dire…

Que fais-tu après un match ?
Après un match, quand c’est une victoire des fois on aime bien se retrouver et passer un petit moment ensemble sinon c’est plutôt rentrer chez moi, me vider la tête, me reposer et penser au match parce qu’on y pense souvent.

Une destination de rêve pour des vacances ?
Je crois que c’est la Corse car j’ai eu l’occasion d’y aller il y a 3-4 ans et c’est vrai que j’aime beaucoup le cadre, cette manière d’avoir la mer et la montagne à côté c’est plutôt top.

Quel est ton plat préféré ?
La raclette sans hésitation !

Ton meilleur souvenir sportif ?
Quand on a été championnes de France avec le pôle espoir à l’époque de Christophe Chanière qui nous a permis d’accéder aux Championnats du Monde de pôle espoir au Danemark où on fini troisième. On ne gagne pas la finale mais c’était quand même une belle Coupe de la Ligue à l’époque où il y avait encore Estelle et Chloé. On avait une bonne dynamique de groupe et c’était un moment sympa à partager.

Qui chambre le plus dans l’équipe ?
Gervaise parce qu’elle raconte que des conneries.

Qui est la plus fashion ?
Je trouve que c’est Mia.

Et la plus en retard ?
La palme d’or revient à Gervaise qui habite trop loin apparemment (rires).
Retour aux actualités de la saison