Nantes Loire Atlantique Handball

Face à face … avec Mia

Actualités > jeu 4 mai 2017

Mia n’échappe pas à l’interview décalée puisque c’est elle aujourd’hui qui y répond

Peux-tu te présenter ?
Je m’appelle Mia, j’ai 26 ans et je suis arrière droite dans l’équipe. Si tu n’avais pas été joueuse professionnelle tu aurais été ... Je pense qu’après ma carrière de handball je vais travailler dans le secteur créatif. Je ne sais pas encore quel métier mais je veux faire des choses créatives.

Quel est ton surnom dans l’équipe ?
C’est juste Mia.

Que fais-tu après un match ?
Ca dépend si on joue à domicile ou à l’extérieur et si on a gagné ou si on a perdu. Si on a perdu normalement je ne dors pas bien, je réfléchis au match, ce qu’on peut faire de mieux. Si on gagne, normalement je dors mieux mais ça dépend aussi de ma prestation.

Une destination de rêve pour des vacances ?
J’aime bien les road trips pour pouvoir voir tous les pays. Je n’en ai jamais fait car ce n’est pas facile avec le handball, je n’ai fait que des petites vacances. J’espère que ce sera possible après ma carrière.

Quel est ton plat préféré ?
Ma mère fait vraiment de bonnes lasagnes de poulet, j’aime ça.

Quel est ton meilleur souvenir sportif ?
Le plus récent, c’est celui de la reprise après mes deux blessures mais j’ai aussi de bons souvenirs quand je jouais dans l’équipe nationale du Danemark. C’était vraiment cool avec tous les championnats. Mais le plus récent reste la reprise.

Qui chambre le plus dans l’équipe ?
Je pense que ça va être Gégé (rires).

Qui est la plus fashion de l’équipe ?
Béa je pense.

Laquelle arrive toujours en retard ?
Peut-être moi mais c’est juste deux minutes en général. Je sais que Gégé a des problèmes avec les bouchons à chaque fois. Elle arrive avec plus de retard que moi, mais je pense que c’est plus souvent moi. Mais bon, je vais quand même dire Gégé (rires).
Retour aux actualités de la saison