Nantes Loire Atlantique Handball

Anette Hansen, nouvelle recrue pour le NLAH

Actualités > jeu 11 mai 2017

Anette Helene HANSEN rejoindra la saison prochaine les rangs du Nantes Loire Atlantique Handball

Elle quittera son pays d’origine afin de se lancer un nouveau défi en France et pouvoir évoluer au sein du championnat français.

“Je suis impatiente de venir dans un nouveau club, dans une ligue étrangère” Anette Hansen

“J’ai choisi Nantes parce-que je pense qu’ils ont une grande équipe et un bon entraineur. Lors de ma visite à Nantes j’ai eu l’impression que c’est un club bien organisé, où j’ai été bien reçu par les entraineurs et joueuses ainsi que par les autres personnes du club.
Je suis impatiente de venir dans un nouveau club, dans une ligue étrangère. Nantes est un club avec de grosses ambitions pour réussir à la fois dans le championnat français mais aussi européen. Ses ambitions sont vraiment en accord avec les miennes, le choix a donc été simple. Je suis vraiment contente de cette opportunité dans un bon club et une charmante ville.”

“Tous les clubs sont à la recherche de ce genre de joueuse” Jan Basny

Jan Basny a tenu à s’exprimer concernant son arrivée au club:
“Je suis vraiment content qu’Anette ait signé au NLAH car une joueuse gauchère au poste d’arrière droite est difficile à trouver. Tous les clubs sont à la recherche de ce genre de joueuse. Anette est une joueuse complète qui est capable de jouer en défense comme en attaque. Elle est issue de la formation norvégienne ce qui signifie qu’elle a un bon potentiel offensif.”

Poste : Arrière droite – Club actuel: Halden HK (Norvège)
Née le : 12 février 1992 - Nationalité : Norvégienne
5ème buteuse du championnat norvégien
Retour aux actualités de la saison